top of page

La vérification de ma CA avec Daïka et Aliocha

Mon Journal de Communication Animale #4


Voilà, le dernier atelier de CA niveau 1 a touché à sa fin.


Quelle belle expérience…


Donc sans plus attendre, voyons voir si ma communication avec Daïka - la chienne (relire) était bonne !

Tout est juste, bien qu’Astrid ne me fasse pas de retour sur le « pipi fleurs ». Concernant le tapis couleur brique, elle pense que c’est son panier qui a un coussin de cette couleur, et elle en a déchiré plus d’un (d’où le lien avec les bêtises…).


Merci Daïka pour ces informations & de m'aider dans mon apprentissage ! Gratitude !





Nous devions également interroger Aliocha, un hongre. Je ne me souvenais plus de la question donc j’ai demandé de me montrer ce qu’il voulait. (Je pensais que c’était une jument au départ !) Je le vois arriver dans le chemin l’air fier mais délicat, restant un peu loin.

Je reçois donc :

- Il se roule instantanément, reste les naseaux frôlant l’herbe

- Je suis le guide de loin, je veille

- De la douceur, maternant


Autre message : destinée


Donc oui tout est bon, et le fait de materner, effectivement fut un temps les deux autres chevaux noirs se battaient et il faisait le médiateur. Il venait poser son encolure sur l’encolure de l’un puis de l’autre pour les calmer (lui étant bien plus grand en taille à ce qu'il paraît).





Ensuite, Astrid nous a calculé notre chiffre chemin de vie en numérologie. Je ne vais pas vous raconter tout ce qu’il est ressorti de mon profil mais en tout cas, j’ai reçu une deuxième fois des messages…donc je prends grande note à savoir une (ou la ?) thématique de ma mission de vie qui est aider les personnes à faire le deuil (de situations ou d’êtres) pour les mener ver un renouveau. Cela est ressorti avec la carte du scorpion ce coup-ci (avec Anita par la carte Le Guide des Traversés – Isabelle Cerf).


Que de joie d’avoir partagé tout cela avec ces belles (vieilles dixit Astrid vu nos chemin de vie à toutes) âmes.


Donc en attendant samedi prochain, je vais pratiquer ! Puis… le niveau deux pour aller plus loin ! Je vous en dit plus bientôt.


#UnReveDeGosse


A bientôt,

Harmonieusement,

Marine

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page