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Prospection commerciale et & équicoaching avec Arnaud CIELLE et Marine MARIN
Prospection commerciale et & équicoaching avec Arnaud CIELLE et Marine MARIN

lun. 16 sept.

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Ventabren

Prospection commerciale et & équicoaching avec Arnaud CIELLE et Marine MARIN

Venez décupler votre efficacité grâce à l’équicoaching !

Heure et lieu

16 sept. 2024, 09:00 – 18:00

Ventabren, 1350 Chem. des Vences, 13122 Ventabren, France

À propos de l'événement

Harmoniser votre intention et votre prospection grâce à l’équicoaching 

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, le cheval vit avec la sensation de constituer une proie. Il a par conséquent développé une hypervigilance qui fait de lui un expert pour analyser votre comportement et en déduire votre intention. Notamment, son cœur cinq fois plus gros que celui d’un être humain, le rend capable de détecter notre rythme cardiaque alors que nous sommes à 15 mètres de lui !

Le cheval constitue donc un excellent expert pour évaluer notre alignement, notre intention positive…

PROSPECTION TELEPHONIQUE ET EQUICOACHING : LE PROGRAMME ET LE PRIX DE CETTE JOURNEE 👇

Dans le détail, voici le programme qui s'articule autour de trois temps forts : 

 1️⃣ L’attitude intérieure positive : 

J’ai une bonne image :

  • De moi
  • De mon offre
  • De ma démarche

Je suis fier de moi

Je suis en confiance ; j’ai dépassé ma peur

Vous travaillez votre attitude intérieure positive via des exercices avec le cheval.

 2️⃣ La mise en mouvement : 

  • Je suis clair, transparent ; j’annonce mon but
  • Je donne envie
  • Je suis très attentif à l’autre ; je cherche à créer la plus grande interactivité
  • Je laisse l’autre libre de sa décision et j’accepte qu’il me dise non. Je respecte sa liberté

Vous travaillez votre capacité de donner envie de se mettre en mouvement via des exercices avec le cheval.

 3️⃣ Mise en application immédiate : 

Pour vous permettre de tirer tout de suite tout le profit de ce que vous avez expérimenté durant cette journée, la dernière partie de cette formation est consacrée à une mise en application immédiate dans le contexte de la prospection téléphonique.

Vous travaillez avec le groupe sur un cas réel de prospect à appeler ; la mise en situation vous permet de vous approprier la force du pouvoir de l’intention dans votre démarche de prospection téléphonique.

Les points forts de cette formation :

  • Une formation expérientielle : vous allez vivre, expérimenter et ainsi vous approprier de précieuses clés pour réussir votre démarche de prospection commerciale
  • Un solide travail de préparation en amont, pour vous faire réfléchir sur vos motivations et vos cibles
  • Une formation réservée aux entrepreneurs : on parle exclusivement des préoccupations des « patrons vendeurs » !
  • Un petit groupe de six participants favorise les échanges
  • Un cadre exceptionnel, en pleine nature, à seulement dix minutes d’Aix en Provence : l’Arche de Mone à Ventabren

 Votre investissement : 699 € HT 

Cette somme comprend :

  1. La journée de formation, le café d’accueil et le repas du midi
  2. Les supports et outils de préparation
  3. Un exemplaire du livre « Réussir votre développement commercial«
  4. L’inscription à un groupe qui va vous permettre de continuer les échanges avec tous les participants

  Zoom sur vos deux formateurs, Marine Marin et Arnaud Cielle

Marine Marin est consultante en transition de carrière et formatrice en leadership assistée par les chevaux. Elle est diplômée d’un Master 2 en conseil accompagnement du changement de l’Université Paris-Dauphine ainsi qu’à la médiation animale et divers outils de développement personnel et professionnel.

Arnaud Cielle est le dirigeant de CA+, une agence conseil en marketing et développement commercial pour les TPE. Depuis 2003, Arnaud a passé plus de 20.000 heures aux côtés des entrepreneurs, à les accompagner dans leur développement commercial

 ✔️ Cette "formation action" s’adresse exclusivement aux entrepreneurs. Elle est faite pour vous si : 

  • Vous vous considérez comme un entrepreneur… et le premier vendeur de votre entreprise
  • Vous pensez que la prospection téléphonique est un bon canal pour gagner de nouveaux clients
  • Vous êtes capable de vous remettre en cause et vous aimez apprendre
  • Vous avez envie de progresser dans votre performance commerciale

 ❌ Cette formation n’est pas faite pour vous si : 

  • Vous doutez de l’intérêt de prospecter par téléphone
  • Vous n’avez pas besoin de gagner de nouveaux clients
  • Au fond de vous, vous n’aimez pas la démarche commerciale

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